Mentions légales
Editeur
Ce site est édité par Arthur More, avocat au Barreau de Saint-Denis de la Réunion, immatriculé sous le numéro Siren 835.288.036, ayant son siège social situé 45 chaussée royale - 97460 Saint-Paul
Le Directeur de la publication est Arthur More
Contact
Tél. : 06.92.71.62.71
E-Mail : amore-avocat@outlook.com
Hébergeur
L’hébergeur est la société WIX - WIX Online Platform Limited - 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.
Litiges
Conformément à l’article L.133-4 du Code de la Consommation, le Client est informé de la possibilité de recourir gratuitement, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, en s’adressant au médiateur national de la consommation de la profession d’avocat :
Carole Pascarel
Par voie postale à l’adresse : Médiateur de la consommation de la profession d’avocat, 22 Rue de Londres, 75009 Paris
Par courriel à l’adresse : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr
Les clients peuvent également consulter la plateforme européenne de règlement des litiges : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR
Données Personnelles
Vos données sont collectées et traitées par Arthur More aux fins de recueillir vos demandes d'informations et d'y répondre.
La base légale du traitement est l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de la personne concernée et l'intérêt légitime de Arthur More de communiquer avec lui.
Arthur More est seul destinataire de vos données.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande, puis pendant la durée des prescriptions légales applicables en cas de litige.
Vous disposez d'un droit accès, de rectification, d'effacement, de portabilité, d'opposition et de limitation que vous pouvez exercer en adressant votre demande à amore-avocat@outlook.com.
Si satisfaction ne vous était pas donnée concernant le traitement de vos données ou l’exercice de vos droits, vous avez la possibilité de saisir la CNIL en vous rendant sur le site cnil.fr